Cheche préparateur en pharmacie

Cheche préparateur en pharmacie

Message par CH VALLEES DE L'ARIEGE » Ven Déc 22, 2023 3:48 pm

Centre hospitalier des vallées de l'Ariège recrute préparateur en pharmacie à partir du 02.01.2024. Veuillez contacter M.FLETE cadre pharmacie au 0561033262.
CH VALLEES DE L'ARIEGE
 

Re: Cherche préparateur en pharmacie

Message par Pharmacie Canada (Québec) » Lun Jan 08, 2024 2:50 pm

Bonjour,
Je suis un diplômé du CFA Toulouse (2014), cela fait maintenant 8 ans que je vis à Montréal, je suis Chef Assistant Technique en Pharmacie (équivalent préparateur en pharmacie) dans une pharmacie communautaire à Longueuil (à côté de Montréal) et nous avons de la difficulté pour trouver du personnel qualifié.
Pour cela je me tourne vers mon ancien centre de formation, il y a 8 ans le travail de préparateur n'était pas considéré comme un travail dit essentiel au Canada, je suis venu au Canada avec PVT, de nos jours les choses sont plus simple nous pouvons faire un permis dit fermé pour faire venir des travailleurs étrangers.
Le travail d'ATP est différent du travail de préparateur en France, mais les connaissances et l'expérience acquises durant la formation m'ont permis de très vite m'adapter à ce nouveau travail.
Si vous êtes intéressé en tant que préparateur à vous lancer dans une nouvelle aventure ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à mon courriel r.moraud@gmail.com je serais ravi de discuter avec vous.
Merci et bonne journée,
Romain Moraud
Pharmacie Canada (Québec)
 


Retour vers VOUS ETES EMPLOYEUR ET VOUS CHERCHEZ UN BP DIPLOME

cron