recherche apprentie

recherche apprentie

Message par pharmacie viallaneix sanvisens » Lun Jan 13, 2020 4:56 pm

Pharmacie centre ville Toulouse recherche apprenti(e) pour la rentrée prochaine.
Tel:05 61 21 50 10
pharmacie viallaneix sanvisens

Re: recherche apprentie ou rayonniste

Message par mahjoub » Mar Fév 11, 2020 6:41 pm

Bonjour,
vous êtes a la recherche d'une apprentie,j'ai un BTS de préparatrice en pharmacie en Tunisie avec 8 années d'expérience dans ce domaine, en France j'ai travaillé en tant que rayonniste et aide préparatrice à la pharmacie du centre a Quint Fonsegrive sur le logiciel LGPI.Je vous propose de mettre à votre service mon expérience. Si vous êtes intéressé par ma candidature vous pouvez me joindre au 0603754569.
Cordialement.
Mme Mahjoub Samia.
mahjoub

Re: recherche apprentie

Message par ANDHOIMOU Fatima » Ven Fév 28, 2020 10:26 am

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en premier année d'un diplôme universitaire à l'université Champollion Albi, je souhaite me réorienter en septembre 2020 vers un BP préparatrice en pharmacie au CFA de Toulouse pour une durée de deux ans. Je suis titulaire du bac STL (Science et technologie de laboratoire) obtenue en juin 2018. Aujourd'hui mon souhait est de devenir préparatrice en pharmacie, pour ce fait je vous sollicite pour un contrat d'apprentissage pour la rentré prochaine 2020. C'est durant mes études et recherche de stage comme préparatrice en pharmacie que j'ai eu l'envie d'entreprendre ce métier. Pendant mon entretien avec une professionnel du domaine j'ai pu parlé du quotidien d'une préparatrice en pharmacie ses activités,... Ma candidature chez vous va me permettre de pratiquer en officine le théorie que j'apprendrais en cours durant ma formation. Volontaire, polyvalente et un sens du relationnel prononcé, je serais heureuse d'intégrer votre officine en tant qu'apprentie.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante fatima.andhoimou@gmail.com ou au téléphone au 06766213958.

Je me tiens à votre disposition et vous prie mes sincères salutations.

Fatima ANDHOIMOU.
ANDHOIMOU Fatima

Retour vers VOUS ETES UNE PHARMACIE ET VOUS CHERCHEZ UN APPRENTI