Re: recherche rayonniste ou aide préparatrice

Message par mahjoub » Mar Fév 11, 2020 7:14 pm

Bonjour,
Je suis titulaire d'un BTS préparatrice en pharmacie en Tunisie avec 8 années d’expérience ,nous avons les même études et les même médicaments que la France,je sais lire les ordonnances et conseiller les clients.En France j'ai travailler en tant que rayonniste et aide préparatrice à la pharmacie du centre à Quint Fonsegrive, j'ai donc déjà une expérience professionnelle dans ce domaine.
Je suis dynamique,rigoureuse et sérieuse dans mon travail et je recherche un poste de rayonniste en pharmacie.Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0603754569.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Mahjoub Samia
mahjoub

Message par Mahjoub » Mer Fév 12, 2020 12:04 pm

Bonjour,
Je suis titulaire d'un BTS préparatrice en pharmacie en Tunisie avec 8 années d’expérience ,nous avons les même études et les même médicaments que la France,je sais lire les ordonnances et conseiller les clients.En France j'ai travailler en tant que rayonniste et aide préparatrice à la pharmacie du centre à Quint Fonsegrive, j'ai donc déjà une expérience professionnelle dans ce domaine.
Je suis dynamique,rigoureuse et sérieuse dans mon travail et je recherche un poste de rayonniste en pharmacie.Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0603754569.
Cordialement.
Mahjoub Samia.
Mahjoub

Re: recherche poste de rayonniste ou aide préparatrice en ph

Message par Mahjoub » Mer Fév 12, 2020 1:17 pm

Bonjour,
Je suis polyvalente,dynamique,rigoureuse et sérieuse dans mon travail et je recherche un poste de rayonniste en pharmacie.Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0603754569.
Cordialement.
Mahjoub Samia.
Mahjoub

Retour vers VOUS VOULEZ DEVENIR APPRENTI ET VOUS CHERCHEZ UNE PHARMACIE