Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je m'appelle Marine MONTROZIER. Passionnée depuis toujours par le milieu de la pharmacie, je souhaite dès la rentrée de septembre 2024 commencer un DEUST de préparatrice en pharmacie au sein du CFA de TOULOUSE. C'est donc pour cela que je recherche une pharmacie capable de m'accueillir pour effectuer mon apprentissage pendant deux ans.
Je recherche avant tout une pharmacie sur le secteur de Toulouse et ses alentours (je suis véhiculée, je peux me déplacer), mais également à Rodez et à sa périphérie d'où je suis originaire.
Je suis une personne dynamique, motivée et rigoureuse. Je suis convaincue que l’alternance au sein de votre entreprise me permettra d’approfondir mes connaissances et de développer mes compétences professionnelles.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d'un éventuel entretien. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
MONTROZIER Marine
tél : 0676209626
marine.montrozier@gmail.com