A la rechrche d'une pharmacie pour devenir apprenti

A la rechrche d'une pharmacie pour devenir apprenti

Message par MIARANIAINA » Mar Avr 09, 2024 3:20 pm

Bonjour Madame, Monsieur,
Je m'appelle Karen MIARANIAINA .je suis d'origine Malgache, j' ai eu mon baccalauréat Générale en 2015 et j'ai déménagé en France en 2018. Je suis active depuis 2019.Forte d’une expérience de deux ans en tant que leader magasin et de plus de deux ans en préparation de commande , je suis ouverte à de nouvelles opportunités professionnelles. Déterminée et motivée , Je souhaite intégrer la formation DEUST préparateur technicien en pharmacie en septembre 2024.
Je suis une personne à l’ écoute, dynamique, organisée. Et j’ai un très bon sens du relationnelle et je suis prêt à fournir les efforts nécessaires pour répondre à vos besoins.
Je suis convaincu que ma polyvalence, ma capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Je suis également motivé à apprendre de nouvelles compétences et à me développer professionnellement.
Je serais ravi de rejoindre votre équipe et de contribuer à votre réussite. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d'un entretien. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Cordialement.

MIARANIAINA KAREN
miaraniana.karen@gmail.com
0784032710
MIARANIAINA
 

Retour vers VOUS VOULEZ DEVENIR APPRENTI ET VOUS CHERCHEZ UNE PHARMACIE