A la recherche d'une pharmacie pour devenir apprenti

A la recherche d'une pharmacie pour devenir apprenti

Message par MIARANIAINA karen » Ven Avr 12, 2024 10:36 am

Candidature pour une alternance en préparateur en pharmacie (contrat en apprentissage)

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour une alternance en tant que préparateur en pharmacie au sein de votre entreprise. Titulaire d’une solide expérience professionnelle, je suis convaincu que mes compétences diversifiées et mon engagement sauront contribuer positivement à l’excellence des besoins dispensés au seins de votre équipe.
Actuellement en reconversion professionnelle, je souhaite mettre à votre service mon expérience dans la gestion des stocks jusqu’à la vente de produits pharmaceutiques et en passant par la préparation. L’importance de votre pharmacie représente pour moi une occasion d’accéder à la formation du DEUST en pharmacie et de démontrer mon savoir-faire et parfaire mes compétence et connaissances dans le domaine.
Ce qui me distingue particulièrement est ma capacité à établir des relations de confiance avec les clients/patients. Je suis à l’écoute de leurs besoins, je sais les conseiller de manière appropriée et je m’efforce toujours de fournir un service de qualité. Ma passion pour la pharmacie se traduit également par une grande rigueur dans mon travail, afin de garantir la sécurité et le bien-être des patients.
Je suis convaincue que l’alternance au sein de votre entreprise me permettra d’approfondir mes connaissances et de développer mes compétences professionnelles. Je souhaite mettre à profit mon enthousiasme, ma motivation et ma rigueur pour contribuer activement à votre équipe.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d(un éventuel entretien. Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur , l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,

mes coodronées:
MIARANIAINA KAREN
0784032710
miaraniana.karen@gmail.com
MIARANIAINA karen
 

Retour vers VOUS VOULEZ DEVENIR APPRENTI ET VOUS CHERCHEZ UNE PHARMACIE

cron