Apprenti Préparateur en Pharmacie Recherche d'opportunité

Apprenti Préparateur en Pharmacie Recherche d'opportunité

Message par Ayoub » Dim Avr 14, 2024 11:42 am

Bonjour,

Je me présente je m'appel Ayoub, je suis actuellement en réorientations et donc à la recherche d'une opportunité d'apprentissage en tant que Apprenti préparateur en pharmacie dans une pharmacie au alentour de Toulouse (je suis véhiculée) afin de préparer mon deust préparateur en pharmacie dans le CFA Toulouse , je suis enthousiaste à l'idée de commencer ce nouveau chapitre de ma carrière .
Je suis à la recherche d'une pharmacie ou bien d'une pharmacie hospitalière accueillante et dynamique où je pourrais acquérir une expérience pratique sous la supervision de pharmaciens expérimentés. Je suis ouvert à apprendre toutes les facettes du métier de préparateur en pharmacie, de la gestion des stocks à la préparation des ordonnances, en passant par le conseil aux clients.

Si vous recherchez un apprenti motivé et passionné pour rejoindre votre équipe, je serais ravi de discuter de cette opportunité avec vous. Vous pouvez me contacter par e-mail à ayoubberrabah3@gmail.com ou par téléphone au 06.44.77.74.60.

Je vous remercie par avance pour votre considération et j'espère avoir l'opportunité de contribuer au succès de votre pharmacie en tant qu'apprenti préparateur en pharmacie.

Cordialement BERRABAH AYOUB
Ayoub
 

Retour vers VOUS VOULEZ DEVENIR APPRENTI ET VOUS CHERCHEZ UNE PHARMACIE

cron