Object: Candidature pour une alternance en pharmacie formation préparateur en pharmacie
Madame, Monsieur,
Je m’appelle Oumaima ELFAYROUD, actuellement en première année de BTS Analyses de Biologie Médicale. Après réflexion et par réel intérêt pour le domaine du médicament, j’ai choisi de me réorienter vers la formation de préparatrice en pharmacie en alternance.
Ce qui me motive dans ce métier, c’est le lien direct avec les patients, le rôle de conseil, mais aussi la rigueur scientifique qu’il exige. Mon goût pour la pharmacologie et le secteur pharmaceutique s’est développé au fil de ma formation actuelle, où j’ai acquis des bases solides en biologie, en gestion de produits de santé et en méthodes d’analyse.
Aujourd’hui, je souhaite mettre cette rigueur et cette curiosité au service d’une officine dynamique, apprendre le métier sur le terrain, et participer activement à la délivrance de traitements tout en contribuant à la qualité du service aux patients.
Sérieuse, motivée, et dotée d’un bon relationnel, je suis prête à m’engager pleinement dans cette formation en alternance. Intégrer votre équipe serait pour moi une réelle opportunité de concrétiser mon projet professionnel.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour un échange.
Oumaima ELFAYROUD