Préparatrice en pharmacie & Naturopathe ARIÈGE/ TOULOUSE

Préparatrice en pharmacie & Naturopathe ARIÈGE/ TOULOUSE

Message par Dutaut Julie » Sam Fév 24, 2024 4:29 am

Bonjour,

Madame, Monsieur,

Je suis Julie Dutaut, Préparatrice en pharmacie et Naturopathe.
Je suis à la recherche d'un poste de PRÉPARATRICE EN PHARMACIE / NATUROPATHE au sein d'une officine, d'un hôpital ou d'une clinique en ARIÈGE ou à TOULOUSE et ses environs.

------ Titulaire du diplôme de " Naturopathe - Praticien de bien-être " ( 2016, Ecole privée à Toulouse ) ------

Chef d'entreprise de 2019 à 2024 ( j'ai exercé mon activité professionnelle au sein de deux cabinets à Varilhes et à Pamiers ).
Je proposais à mes clients différents produits dans ma boutique :
- PHYTOTHÉRAPIE : compléments alimentaires biologiques à base de plantes fabriqués en France ( Labo. NAT'FORM )
- AROMATHÉRAPIE : huiles essentielles
huiles végétales, eaux florales biologiques ( labo. Herbes et Traditions )
- MICRONUTRITION : compléments alimentaires pour toute la famille

------ Titulaire du BP Préparateur en Pharmacie ( 2005, CFA Pharmacie à Toulouse ) ------
12 années d'expérience en pharmacie d'officine.

------ Obtention du Prix du Meilleur Apprenti décerné par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées ( 2005 ) ------

------ Mes spécialités dans le domaine des médecines naturelles ------
- Aroma/Phytothérapie
- Micronutrition
- Homéopathie
- Gemmothérapie
- Naturopathie ( Bilan de vitalité et suivi de la personne ) : enfants et adultes

--- Mes pratiques dans le domaine du bien-être et de la beauté au naturel ---
- Réflexologie plantaire
- Massages bien-être non thérapeutiques
- Ateliers pour découvrir la Naturopathie,les huiles essentielles...
- Animations maquillage & soin du visage pour des laboratoires ( Avène, Roche-Posay, Nuxe, Caudalie...) au sein de différentes officines.

J'ai été formée pour assurer la prise en charge des enfants ( à partir de 6 ans pour les massages non thérapeutiques ), mais également des femmes enceintes ( à partir de 3 mois )
des jeunes mamans, des personnes en situation de handicap et des personnes âgées.

Je souhaiterai un poste à mi-temps/temps partiel ou temps complet ( travail sur 3 à 4 jours/semaine ) en CDD ou CDI.
Je peux effectuer un remplacement ( congé maternité, congé parental, arrêt maladie...).
Je peux me déplacer jusqu'à 30 km de Varilhes pour mon travail ou sur Toulouse ( Proche Fonsegrives et ses environs OU centre ville de Toulouse ).
je suis disponible à partir du mois d'Avril 2024.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : naturopathe.juliedutaut@gmail.com
Ou par téléphone à ce numéro : 07.62.67.52.21

Au plaisir de vous rencontrer,
Cordialement.

Mme DUTAUT Julie
Dutaut Julie
 

Retour vers RECHERCHE DEPARTEMENT 09

cron