recherche apprentis

recherche apprentis

Message par pharmacie du parc Ramonville » Mer Fév 05, 2025 8:27 am

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de deux apprentis motivés, dynamique et aimant le milieu de la pharmacie
Pour la rentrée 2024-2025.

Merci d'envoyer vos CV et lettre de motivation à leparc31@gmail.com ou déposer directement vos CV à la pharmacie: 63 avenue tolosane 31520 Ramonville st agne
avec la reference à cette annonce.

Les conditions: avoir moins de 26 ans, habité le secteur de Ramonville, être à l'aise en informatique , être dynamique et volontaire.

Entretien durant le printemps pour embauche durant l'été.

A bientôt!
pharmacie du parc Ramonville

Re: recherche apprentis

Message par Cédric GILBERT » Mer Mars 05, 2025 1:09 pm

Bonjour,

Je vous contacte car votre offre de contrat d'apprentissage m'intéresse, étant en période de démarchage de pharmacie pour la formation de DEUST préparateur en pharmacie du CFA de pharmacie de Toulouse. J'étais venu dans votre pharmacie en fin janvier dernier pour déposer ma candidature, que je renouvelle ici.

Il est vrai que je n'ai pas moins de 26 ans, néanmoins j'habite le secteur de Ramonville (à environ 10 minutes à pied de votre officine), je suis très motivé par cette formation et je possède toutes les bases scientifiques nécessaires pour m'y épanouir. Je reste à votre entière disposition si mon profil vous intéresse.

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,
Cédric GILBERT
Cédric GILBERT

Retour vers VOUS ETES UNE PHARMACIE ET VOUS CHERCHEZ UN APPRENTI