Recherche Officine accueillante pour rentrée 2026

Recherche Officine accueillante pour rentrée 2026

Message par Tess » Lun Fév 16, 2026 4:21 pm

Bonjour à vous,
Je me présente : LECONTE Tess, 25 ans, douce et de nature très souriante .
Afin de pouvoir accéder à la formation de préparatrice en pharmacie au CFA de Toulouse dès septembre 2026, je suis activement à la recherche d'une officine accueillante et bienveillante pour effectuer mon alternance.

Aujourd'hui je souhaite me reconvertir dans le domaine de la pharmacie parce que c'est un métier qui correspond d'avantage à mes valeurs et à mon envie d'aider les autres.
N'ayant malgré moi que peu d'expérience en pharmacie, je possède un bon sens de l'organisation et une grande capacité d'adaptation.
Grâce à mes expériences passées j'ai appris l'importance du travail en équipe, de l'autonomie mais aussi du respect des règles d'hygiènes et de sécurités.
Etant volontaire, dynamique et rigoureuse je suis motivée à apprendre et prête à m'investir afin de devenir une apprentie sérieuse et impliquée.

Mon projet est clair : acquérir les compétences pour pouvoir exercer dès que possible en pharmacie.

Résidant à Castres, je suis néanmoins à la recherche d'une alternance sur Toulouse et dans les communes environnantes car j'ai pour projet d'y emménager.

Je reste disponible pour tout échange ou information complémentaire et serais ravie de pourvoir vous rencontrer.
tessleconte@gmail.com
Tess

Retour vers VOUS VOULEZ DEVENIR APPRENTI ET VOUS CHERCHEZ UNE PHARMACIE