Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser ma candidature afin d’intégrer votre pharmacie en tant qu’apprentie.
Je suis une jeune femme sérieuse, motivée et dynamique, récemment installée à Toulouse après avoir vécu à Paris. Ce changement représente pour moi une véritable opportunité de construire un avenir professionnel solide dans un domaine qui m’a toujours profondément attirée : le secteur sanitaire et pharmaceutique.
Depuis longtemps, je suis fascinée par le rôle essentiel que joue la pharmacie dans le bien-être des patients. Le contact humain, le conseil, la rigueur scientifique ainsi que la responsabilité liée à ce métier sont des aspects qui me motivent particulièrement. Je souhaite aujourd’hui m’investir pleinement dans cet apprentissage afin d’acquérir des compétences concrètes et évoluer dans cet environnement.
Volontaire, ponctuelle et dotée d’un bon sens de l’organisation, je suis prête à m’impliquer avec sérieux et enthousiasme. J’apprends rapidement et je suis toujours disposée à m’adapter aux exigences du travail en équipe, tout en offrant un accueil chaleureux et professionnel aux clients.
Intégrer votre pharmacie serait pour moi une chance précieuse de débuter ce parcours avec des bases solides, encadrée par des professionnels expérimentés. Je suis convaincue que ma motivation et mon envie d’apprendre sauront vous convaincre de me donner cette opportunité.
Je reste à votre entière disposition pour un entretien et vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.